Nous contacter

Pour nous contacter :
par mail : cs.duguesclin@gmail.com
par courrier : 183 rue Duguesclin 69003 LYON

Retrouvez les anciens articles : http://le.duguesclin.overblog.com

jeudi 19 février 2015

Fonctionnement et entretiens des ascenseurs

Nos ascenseurs sont entretenus par SCHINDLER.

En cas de panne de l’ascenseur :

 

·         Pendant les horaires d’ouverture de la loge de votre gardien : lui signaler la panne. Le gardien se chargera d’appeler Schindler.

 

·         En dehors des horaires d’ouvertures de la loge, le résident qui découvre la panne doit appeler le 0825 000 365 en précisant le numéro précis de l’appareil :

 

Allée 177        n° 214 00 147 401

Allée 179        n° 214 00 147 402

Allée 181        n° 214 00 147 403

Allée 183        n° 214 00 147 404

Allée 185        n° 214 00 147 405

Allée 187        n° 214 00 147 406

Allée 189        n° 214 00 147 407

Allée 191        n° 214 00 147 408
 

 

Dès que l’appel est passé, il est fortement recommandé de mettre un papillon sur la porte de l’ascenseur, au niveau du hall, précisant le nom de l’appelant, et l’heure. Ce papillon permet de savoir si un appel a ou non été passé, et permettra au gardien, dès réouverture de la loge, de faire le suivi.

 

Les horaires d’intervention de l’ascensoriste sont :

 

·         Pour une désincarcération (usager bloqué dans l’ascenseur) : 24h/24 – 7j/7. Intervention sous 1h

·         Pour un dépannage (appareil à l’arrêt) : 8h-22h 7j/7. Intervention sous 4h.

 
En cas de dysfonctionnement (frottement, porte qui grince, bruit particulier, marche entre la cabine et le palier…)  :  le signaler à votre gardien  pour que celui-ci appelle la maintenance. Ne pas oublier de le faire mentionner sur le cahier de loge (ce qui permet au conseil syndical de faire un suivi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire